Naples : Higuain refuse de prolonger

Naples : Higuain refuse de prolonger©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 27 février

Gonzalo Higuain, dont le contrat avec Naples court jusqu'en juin 2018, ne souhaiterait pas prolonger et envisagerait même un départ cet été d'après la Gazzetta dello Sport.

Considéré comme l'un des meilleurs attaquants au monde cette saison (26 buts en 33 matchs, toutes compétitions confondues), Gonzalo Higuain aurait décidé de quitter Naples à la fin de la saison. C'est ce que croit la Gazzetta dello Sport, qui écrit ce samedi que l'attaquant international argentin aurait décidé de ne pas prolonger son contrat, qui court jusqu'en juin 2018. Une décision qui pourrait être directement liée aux propos polémiques de son président, Aurelio De Laurentiis, qui a déclaré cette semaine que l'ancien Madrilène était « trop gros ».

Une aubaine pour le PSG ?
S'il ne prolonge pas, le club napolitain pourrait être tenté de vendre le natif de Brest pendant qu'il peut récupérer une indemnité de transfert très importante. Naples fixe aujourd'hui la clause libératoire de son attaquant à plus de 90 M€ ! Ces derniers mois, des rumeurs ont envoyés Gonzalo Higuain à Chelsea mais aussi au Paris Saint-Germain. En cas de départ de Zlatan Ibrahimovic, le club de la Capitale se mettra en quête d'une pointure internationale pour animer son secteur offensif. Et dans cette optique, la tension des relations entre l'Argentin et son président à Naples pourrait aider les dirigeants parisiens.

 
16 commentaires - Naples : Higuain refuse de prolonger
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]