Milan : La réponse cinglante du club à Donnarumma

Milan : La réponse cinglante du club à Donnarumma©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 17 juin 2017 à 14h45

Jusqu'à cette semaine, Gianluigi Donnarumma avait tout pour lui. Un talent immense à seulement 18 ans, un statut d'international et la succession assurée de Gianlugi Buffon au sein de la Squadra Azzurra.

Mais en décidant de refuser l'offre de prolongation du Milan AC, un an avant la fin de son contrat, le prodige italien est devenu l'ennemi public numéro 1 en Italie. Dans le viseur du PSG et du Real Madrid, Gianluigi Donnarumma n'est pas encore parti pour autant. Pour tenter d'éteindre l'incendie, Massimiliano Mirabelli, le directeur sportif du club lombard, a pris la parole ce samedi. « Nous n'acceptons pas les offres des autres clubs. Donnarumma est inestimable. Nous ne sommes pas vendeurs pour l'instant », a lâché celui qui vient de débarquer au Milan AC, en provenance du rival intériste, au Corriere dello Sport.

Massimiliano Mirabelli est aussi revenu sur la proposition du Milan AC refusée par Gianluigi Donnarumma. Selon lui, cette offre était irrefusable. « Nous voulions envoyer un signal fort à nos fans. Il devait devenir notre capitaine et nous lui avons proposé une offre énorme compte-tenu de son jeune âge : 25 millions nets sur cinq ans, soit 50 millions payables bruts par le club », révèle le directeur sportif du Milan AC, qui ne se prive pas de l'occasion pour glisser un tacle appuyé à son gardien : « Humainement nous nous sommes trompés. 

 
3 commentaires - Milan : La réponse cinglante du club à Donnarumma
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]