Marseille : Nkoulou d'accord avec la Lazio ?

Marseille : Nkoulou d'accord avec la Lazio ?©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 2 janvier

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Nicolas Nkoulou airait trouvé un terrain d'entendre avec la Lazio Rome pour rejoindre le club italien l'été prochain. Un départ dès cet hiver semble en revanche peu probable.

La saison 2015-16 sera probablement la dernière de Nicolas Nkoulou à Marseille. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central camerounais, qui avait déjà agité la rubrique Mercato il y a quelques mois avec des rumeurs de départ à Lyon, aurait même déjà trouvé son futur club. D'après la Gazzetta dello Sport, la future destination de Nicolas Nkoulou serait la Lazio Rome. Dans son édition de samedi, le journal italien écrit en effet que l'ancien Monégasque et les dirigeants romains ont trouvé un accord pour un transfert gratuit en juin 2016.

Mais la Lazio Rome, qui a connu une première partie de saison assez difficile sur le plan de sportif, se verrait bien recruter le joueur de 25 ans dès cet hiver. Un cas de figure qui permettrait au club italien de se renforcer en vue de la phase retour, et à l'OM de faire rentrer un peu d'argent sur la vente de son défenseur. Mais Vincent Labrune réclamant huit millions d'euros, le club italien devrait prendre son mal en patience et attendre la fin du contrat de Nicolas Nkoulou.

Le départ imminent du Camerounais sonnera en tout cas de façon claire la fin d'une époque sur la Canebière. Avec Steve Mandanda, lui aussi en fin de contrat, Nicolas Nkoulou est le dernier joueur olympien à avoir participé à l'ère Didier Deschamps, sous laquelle l'OM a glané ses derniers titres à ce jour.

 
3 commentaires - Marseille : Nkoulou d'accord avec la Lazio ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]