Le Milan poursuit son recrutement XXL

Le Milan poursuit son recrutement XXL©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le dimanche 11 juin 2017 à 23h25

Le rêve Alvaro Morata étant en partance pour Manchester United, le Milan AC n'a pas tardé à se trouver un plan B, qui aurait aussi pu se nommer Andrea Belotti. Les Rossoneri devraient prochainement boucler l'arrivée d'André Silva (21 ans).

En effet, Sky Sport Italia annonce ce dimanche qu'un accord tripartite a été trouvé avec l'attaquant international portugais et le FC Porto, après le passage du joueur par Milanello pour finaliser les derniers détails de son engagement. Il doit passer lundi sa visite médicale préalable à la signature de son contrat, dont les détails n'ont pas filtré. Le montant du transfert devrait, lui, s'élever à 30 millions d'euros (hors bonus).

7 buts en 8 sélections avec le Portugal

Un temps cité comme la potentielle première recrue XXL de l'ère McCourt à Marseille, André Silva rejoindra finalement un autre nouveau riche du continent européen. Son arrivée s'inscrit dans la continuité du recrutement ambitieux et intelligent des Milanais lors de ce Mercato hivernal, après Mateo Musacchio, Franck Kessié ou encore Ricardo Rodriguez. Lucas Biglia, Keita Baldé et Andrea Conti devraient suivre. Mais avec André Silva, le sixième du dernier championnat d'Italie tient son attaquant de pointe. Il a claqué 30 buts en Liga NOS sur les deux dernières saisons, tout en cartonnant avec la Seleçao. Il en est déjà à sept réalisations, dont six lors de la campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2018, en seulement huit sélections. Buteur parmi les plus prometteurs de sa génération, André Silva devra maintenant porter en partie sur ses épaules le projet du nouveau Milan AC. Une mission difficile, qui dira plus de son potentiel et de son talent.

 
0 commentaire - Le Milan poursuit son recrutement XXL
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]