Lazio Rome : Bisevac attendu

Lazio Rome : Bisevac attendu ©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

publié le 4 janvier

Après avoir approché en vain Willy Boly (3,5 M€), la Lazio Rome s'active pour arracher la signature de Milan Bisevac, le défenseur central de l'OL. L'opération est estimée à moins de deux millions d'euros pour un bail d'un an et demi. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, le dossier sera bouclé mardi.

Alors que Lindsay Rose est en contact avancé avec Lorient, qui espère boucler l'opération sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire (+ un bail de quatre ans pour l'ex-Valenciennois), Milan Bisevac (32 ans), le défenseur central serbe de l'OL, est parti pour prendre la direction de la Lazio Rome. Après avoir exploré plus ou moins sérieusement plusieurs autres pistes en Ligue 1 et notamment celle menant au Marseillais Nicolas Nkoulou, qui devrait néanmoins difficilement bouger cet hiver (Valence ou encore Everton sont aussi intéressés), les Biancocelesti sont chauds sur le dossier de l'ancien joueur de Lens, de Valenciennes et de Paris, dont le contrat expire à l'issue de la saison. Apparu à six reprises cette saison en Ligue 1, Milan Bisevac ne sera pas retenu par le club du président Jean-Michel Aulas, qui n'a d'ailleurs pas prévu de se renforcer derrière. 

Une vente pour dégager les fonds
Les premiers contacts remontent à quelques semaines maintenant et le club entraîné par Stefano Pioli est parti pour faire coup double en défense centrale avant la fin du Mercato d'hiver. Compte tenu de l'absence prolongée du Néerlandais Stefan De Vrij, qui est « out » jusqu'à la fin de la saison, les Romains étudient également plusieurs profils en Serie A. La possible vente de Keita Baldé (20 ans) - qui est notamment dans le viseur de Watford - pourrait permettre de dégager des moyens nécessaires. Et sauf revirement de dernière minute, ça doit commencer par Milan Bisevac. 

 
1 commentaire - Lazio Rome : Bisevac attendu
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]