La Juve à fond sur N'Zonzi

La Juve à fond sur N'Zonzi©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 15 juin 2017 à 07h46

En marge des négociations pour le gardien polonais Wojciech Szczesny (26 ans, Arsenal), la Juventus Turin ferait aussi le forcing pour essayer de recruter Steven N'Zonzi (28 ans), le milieu de terrain récupérateur du FC Séville.

Lié jusqu'en juin 2020 avec les Andalous, l'ancien joueur de Stoke, Blackburn et Amiens serait la nouvelle priorité de la Vieille Dame, qui pourrait tenter de faire coup double avec l'Argentin Leandro Paredes (22 ans, AS Rome). La barre serait fixée à quarante millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire de l'ex-international Espoirs français. Et les Bianconeri auraient désormais le choix entre payer cette indemnité d'un coup ou opter pour un paiement en plusieurs versements.

Douglas Costa ou Bernardeschi devant ?

Par ailleurs, la Juve aurait également des négociations pour l'ailier brésilien Douglas Costa (26 ans, Bayern Munich), dont l'engagement expire en juin 2020. Un accord aurait été trouvé avec l'ancien joueur du Gremio Porto Alegre et du Shakhtar Donetsk (6M€/an), mais les Bavarois continueraient de réclamer cinquante millions d'euros pour un transfert lors du Mercato d'été. De leur côté, les dirigeants turinois n'auraient pas l'intention de débourser plus de 40 M€. En cas d'échec des négociations, une offre pourrait être transmise pour Federico Bernardeschi (23 ans, Fiorentina).

 
0 commentaire - La Juve à fond sur N'Zonzi
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]