L1 - PSG : Paris se place pour un espoir italien

L1 - PSG : Paris se place pour un espoir italien©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 14 novembre 2017 à 18h35

Selon les informations de FirenzeViola.it, le père de l'attaquant de la Fiorentina aurait rencontré ce mardi le Paris Saint-Germain. Un rendez-vous qui aurait eu lieu en Toscane, et l'international Espoirs italien ne laisserait pas insensible le club de la Capitale.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec la Fiorentina, Federico Chiesa (20 ans) serait dans le viseur des plus grosses écuries de Serie A, mais le natif de Gênes aurait aussi la cote à l'étranger. Auteur de deux buts et trois passes décisives cette saison en championnat, l'attaquant international Espoirs italien aurait notamment été ciblé par le Paris Saint-Germain, qui pourrait envisager de se séparer de Javier Pastore, Lucas Moura ou encore Angel Di Maria afin de respecter les règles liées au fair-play financier. Selon les informations de FirenzeViola.it, un rendez-vous aurait eu lieu ce mardi entre le père du joueur et le club de la Capitale.
Le Florentin a la cote sur le marché des transferts
Un entretien qui aurait eu lieu dans un restaurant de la zone sud de Florence, et l'ancien buteur de la Squadra Azzurra serait apparemment en train de tâter le marché pour son fils (qui aurait aussi été approché concrètement afin de rempiler pour une saison avec l'actuel neuvième de Serie A). Le numéro 25 de la Viola ne serait pas spécialement pressé de changer d'air, mais Enrico Chiesa ferait visiblement le tour des prétendants, et Paris ne serait pas insensible au profil du protégé de Stefano Pioli. A l'image du Bordelais Malcom (20 ans), le Florentin pourrait représenter un profil intéressant pour l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi qui pourrait être tenté de s'attacher les services d'un accélérateur de jeu dans les prochains mois.

 
1 commentaire - L1 - PSG : Paris se place pour un espoir italien
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]