L1 - PSG : La Roma sur Hatem Ben Arfa

L1 - PSG : La Roma sur Hatem Ben Arfa©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 08 juillet 2017 à 08h55

Selon La Gazzetta dello Sport, Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) du Paris Saint-Germain, pourrait notamment intéresser la Roma. Au cours des dernières semaines, le Tricolore a aussi été annoncé du côté de Nice ou encore de la Turquie.

Après avoir transmis une nouvelle offre pour Grégoire Defrel (26 ans, Sassuolo), qui serait estimé à vingt-cinq millions d'euros par sa direction et qui aurait aussi des courtisans en Premier League (Leicester et Watford), la Roma continuerait de s'activer pour trouver le successeur de Mohamed Salah, parti à Liverpool. Alors que le Marseillais Florian Thauvin devrait difficilement bouger lors de ce Mercato d'été, les Giallorossi pourraient également être intéressés par Hatem Ben Arfa (30 ans), le milieu de terrain offensif (ou attaquant) du Paris Saint-Germain.
Vela ciblé avec Ben Arfa
Lié jusqu'en juin 2018 avec le vice-champion de France, l'ancien joueur de Lyon, de Marseille, de Newcastle et de Nice ne laisserait pas insensible Monchi, le nouveau directeur sportif du club de la Louve, a-t-on appris dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. Même son de cloche concernant le Mexicain Carlos Vela (28 ans, Real Sociedad) qui aurait aussi été ciblé par la formation désormais entraînée par Eusebio Di Francesco.



 

 
8 commentaires - L1 - PSG : La Roma sur Hatem Ben Arfa
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]