Italie : Roberto Mancini compte prendre son temps avant de retrouver un club

Italie : Roberto Mancini compte prendre son temps avant de retrouver un club©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le lundi 20 mars 2017 à 17h52

Roberto Mancini a un CV qui parle pour lui. L'Italien a entraîné de grandes équipes (Inter Milan, Manchester City) et y a remporté des titres.

Depuis la fin de son aventure avec les Nerazzurri en 2016, le Transalpin n'a pas retrouvé de club. Mais il faut dire que l'intéressé ne cherchait pas vraiment. Le Napoli, la Roma, Leicester ont été annoncés comme de probables destinations, mais l'ancien attaquant est toujours libre. Mais il a tenu à donner quelques précisions sur un éventuel intérêt de les Giallorossi. « Il n'y a rien avec la Roma, a d'abord annoncé l'Italien dans un entretien accordé au Corriere dello Sport. C'est du vent. Toute le monde m'évoque à la Roma car je vis en ce moment à Rome. »

 
Mancini : « Je peux atterrir là où on ne m'attend pas »
 

Roberto Mancini, qui souhaite retrouver un banc de touche dès la saison prochaine, s'est montré agacé par l'insistance des journalistes concernant un intérêt de la Roma. « Vous voulez uniquement savoir si j'entraînerais la Roma l'année prochaine, a-t-il déclaré. Parfois, les entraîneurs peuvent atterrir là où on ne les attend pas. Je suis un professionnel et je ne me ferme aucune porte car j'ai envie de découvrir d'autres championnats. »

 
Mancini : « J'ai refusé la Chine cet hiver »
 

Mais pas la Chine visiblement. Contacté durant le dernier Mercato hivernal par plusieurs équipes chinoises, Roberto Mancini a décliné les offres. « J'ai reçu des propositions de plusieurs clubs chinois, mais je n'ai pas répondu favorablement, a indiqué le Transalpin. La Chine est loin désormais. » L'ancien technicien des Citizens n'a aucune certitude précise sur son avenir. « Je ne peux pas démentir chaque jours chaque rumeur, a affirmé Mancini. Il y a du vrai, parfois du faux. Cela pourrait évoluer rapidement. »

 
1 commentaire - Italie : Roberto Mancini compte prendre son temps avant de retrouver un club
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]