Italie - Inter Milan : Roberto Mancini fait ses valises

Italie - Inter Milan : Roberto Mancini fait ses valises©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 07 août 2016 à 21h10

En conflit avec sa direction, Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter Milan, prend la porte. Le technicien italien doit être remplacé par Frank de Boer.

Malgré un contrat qui courait jusqu'en juin 2017, Roberto Mancini, 51 ans, ne sera pas sur le banc de l'Inter Milan pour la reprise de la Serie A. Alors que les coéquipiers de Geoffrey Kondogbia ont rendez-vous avec le Chievo Vérone, le 21 août prochain, les Nerazzurri ont finalisé ce dimanche soir les négociations pour se séparer de l'ancien manager de Manchester City, qui était en poste depuis novembre 2014.
Roberto Mancini remplacé par Frank de Boer 
En conflit avec sa direction, Robert Mancini doit visiblement percevoir deux millions d'euros de « buonuscita ». Et l'ex-coach de la Fiorentina ou encore de Galatasaray est parti pour être remplacé par Frank de Boer (46 ans). Après presque six années passées sur le banc de l'Ajax Amsterdam, le technicien néerlandais est aujourd'hui en pole position devant le Brésilien Leonardo (ex-PSG), qui discute actuellement avec l'Olympiacos Le Pirée. A en croire les informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le natif de Hoorn doit rapidement parapher un bail de trois ans avec les Intéristes qui, à la surprise générale, entament une nouvelle révolution sous l'impulsion du géant chinois Suning. 



 
0 commentaire - Italie - Inter Milan : Roberto Mancini fait ses valises
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]