Italie - Inter Milan : Les détails du nouveau contrat de Mauro Icardi

Italie - Inter Milan : Les détails du nouveau contrat de Mauro Icardi©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 04 octobre 2016 à 12h50

Selon La Gazzetta dello Sport, Mauro Icardi, l'attaquant argentin de l'Inter Milan, devrait prolonger son engagement avec un salaire annuel de cinq millions d'euros.

Après plusieurs semaines de négociations, on se rapprocherait toujours un peu plus de la prolongation de contrat de Mauro Icardi (23 ans, Inter Milan). Selon l'édition de mardi du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri seraient parvenus à un accord total avec Wanda Nara, la femme et conseillère de l'ancien joueur de la Sampdoria Gênes. Auteur de six buts cette saison en Serie A, l'international argentin devrait rempiler pour deux saisons. Soit jusqu'en juin 2021.

Avec ce nouveau bail, le natif de Rosario devrait percevoir un salaire annuel de cinq millions d'euros et bénéficier d'une clause libératoire fixée à 110 M€. Cette dernière ne devrait néanmoins être valable que pour l'étranger. Histoire de ne pas connaître la même mésaventure que Naples qui a vu Gonzalo Higuain rejoindre la Juventus Turin lors du dernier Mercato d'été.
 
0 commentaire - Italie - Inter Milan : Les détails du nouveau contrat de Mauro Icardi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]