Italie - Atalanta : Franck Kessié observé par la Roma

Italie - Atalanta : Franck Kessié observé par la Roma©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le lundi 20 mars 2017 à 21h08

Si l'Atalanta réalise actuellement une saison exceptionnelle en Serie A (6eme après 29 journées), Franck Kessié y contribue grandement.



Le milieu de terrain ivoirien, intraitable dans l'entrejeu, a attiré les convoitises de plusieurs grands clubs dont le PSG selon les dernières indiscrétions. Mais le club de la Capitale n'est pas seul sur la piste du joueur de 20 ans puisque la Roma est également dans les « starting-blocks » comme l'a confirmé le directeur général du club de Bergame, Luca Percassi, à la radio anch'io sport. « Oui, la Roma s'intéresse à Kessié, a confirmé l'Italien. Ils nous avaient déjà approché lors du Mercato hivernal. C'est un joueur polyvalent qui démontre l'étendue de son potentiel depuis le début de la saison.

 
Kessié est sous contrat avec l'Atalanta jusqu'en 2016
 

Prolongé jusqu'en 2021 l'été dernier, Franck Kessié a inscrit sept buts toutes compétitions confondues et délivre des performances de qualité dans l'entrejeu de l'Atalanta. Luca Percassi estime qu'il aurait pu faire « beaucoup plus ». « Des équipes s'intéressent à Kessié et c'est normal, a indiqué le dirigeant transalpin. L'Atalanta est un tremplin pour Franck. Si des offres intéressantes arrivent cet été, il pourra partir. » Les prétendants ne devraient pas manquer.

 
0 commentaire - Italie - Atalanta : Franck Kessié observé par la Roma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]