Hellas Vérone : Toni n'a pas tranché pour son avenir

Hellas Vérone : Toni n'a pas tranché pour son avenir©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 3 janvier

Luca Toni assure n'avoir pas encore pris de décision quant à son avenir sportif et qu'il se prononcera sur la suite de sa carrière au printemps prochain.

Luca Toni avait un message à faire passer. Dans les colonnes de Tuttosport, l'attaquant du Hellas Vérone (38 ans) a fait savoir qu'il n'avait toujours pas décidé s'il continuerait sa carrière au-delà de cette saison. « Tout le monde dit que j'ai signé pour devenir dirigeant au Hellas Vérone, mais la vérité est que je suis toujours un joueur de football et que je n'ai pas encore tranché si je prenais ma retraite en juin ou en 2017, a indiqué l'ancien international italien (49 sélections, 16 buts). Je suis supposé raccrocher depuis quatre ans, mais je prendrai une décision au printemps. Ma réflexion dépendra en grande partie de la façon dont la saison se passe et de mon ressenti, si je veux continuer à me lancer des défis. »

La décision ne dépendra pas seulement de Toni, puisque son contrat actuel court jusqu'en juin prochain. Malgré une première moitié de saison pourrie par une blessure au genou, Toni a inscrit trois buts en neuf apparitions en Serie A.

 
0 commentaire - Hellas Vérone : Toni n'a pas tranché pour son avenir
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]