Direction l'Italie pour Giannelli Imbula ?

Direction l'Italie pour Giannelli Imbula ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 20 juillet 2017 à 08h50

A en croire les informations de Sky Sport Italia, le Torino aurait transmis une nouvelle offre pour Giannelli Imbula (24 ans), le milieu de terrain relayeur de Stoke City, dont le contrat expire en juin 2021.

Les dirigeants turinois proposeraient une nouvelle fois un prêt payant avec option d'achat pour récupérer l'ancien joueur de Guingamp, de Marseille et de Porto, mais cette opération afficherait désormais un coût total de quinze millions d'euros.

La réponse ne serait pas tombée pour le moment, mais la formation managée par Mark Hughes pourrait apparemment privilégier une option d'achat d'obligatoire et un montant global de 18 M€ pour accepter de lâcher le natif de Vilvoorde, également ciblé par Galatasaray. Les Génois Diego Laxalt (24 ans) et Giovanni Simeone (21 ans) seraient aussi dans le viseur de l'écurie du président Urbano Cairo qui pourrait perdre Andrea Belotti dans les prochaines semaines. Le Colombien Duvan Zapata (26 ans) aurait également été ciblé, mais le Napoli resterait particulièrement gourmand à son sujet.

 
0 commentaire - Direction l'Italie pour Giannelli Imbula ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]