Ben Arfa surveillé en Serie A

Ben Arfa surveillé en Serie A©Media365
A lire aussi

publié le 21 novembre

L'Inter Milan serait sur la piste du milieu de terrain offensif (ou attaquant) niçois Hatem Ben Arfa, a-t-on appris dans les colonnes de Tuttosport. 

Selon le quotidien italien Tuttosport, Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) de Nice, serait notamment surveillé par l'Inter Milan (qui songerait également au Lillois Sofiane Boufal et au Parisien Ezequiel Lavezzi). Libre en juin prochain, l'international français de vingt-huit ans aurait d'ailleurs été supervisé vendredi soir à l'occasion de la réception de l'Olympique Lyonnais (3-0, 14eme journée de Ligue 1).

Un œil sur N.Mendy
Auteur de sept buts et deux passes décisives cette saison en championnat, l'ancien joueur de Marseille ou encore de Newcastle se serait rappelé aux bons souvenirs des recruteurs de l'écurie entraînée par Roberto Mancini (la Juventus Turin ou encore Arsenal étaient aussi représentés dans les tribunes de l'Allianz Riviera). Et les Nerazzurri auraient aussi profité de ce déplacement pour jeter un coup d'œil sur son coéquipier et milieu de terrain récupérateur Nampalys Mendy (23 ans), dont le contrat expire en juin 2017. L'ex-joueur de l'AS Rome - qui dispose d'un bon de sortie pour l'été prochain - ne laisserait pas insensible les Intéristes, où évoluent notamment Geoffrey Kondogbia et Jonathan Biabiany. Une piste explorée dans l'optique d'un éventuel départ de Gary Medel ?

 
4 commentaires - Ben Arfa surveillé en Serie A
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]