Angleterre - West Ham : Retour à la Juve pour Zaza ?

Angleterre - West Ham : Retour à la Juve pour Zaza ?©Media365
A lire aussi

Stéphane Tan, publié le samedi 17 décembre 2016 à 09h36

En grosse difficulté à West Ham, l'attaquant international italien Simone Zaza devrait quitter les Hammers et retrouver la Juventus.

Simone Zaza pourrait retourner en Italie plus tôt que prévu. Barré par une féroce concurrence à la Juventus Turin, l'international italien (16 sélections) a été prêté cet été à West Ham pour se relancer. Mais tout ne se passe pas comme prévu pour l'attaquant de 25 ans qui est régulièrement pris en grippe par ses supporters à cause de son bilan famélique. En onze apparitions, le natif de Policoro n'a jamais trouvé le chemin des filets avec les Hammers.
West Ham ne veut pas lever l'option d'achat
Si d'ordinaire la tendance est de laisser du temps au joueur pour prouver ses qualités, la logique ne sera pas respectée cette fois-ci. Et ce, à cause d'une clause qui figure dans le contrat de l'attaquant italien. Alors que le joueur a débarqué du côté de Londres pour un prêt moyennant 5,8 millions d'euros, une option d'achat obligatoire fixé à 24 millions d'euros a été fixée si Simone Zaza dispute plus de quinze matchs sous le maillot des Hammers. Compte-tenu du rendement inexistant de ce dernier, le club londonien ne souhaite pas préserver le joueur selon les informations de Skysports. Une hypothèse confirmée par Jesus Garcia Pitarch, agent du joueur : « Zaza va certainement revenir à la Juventus, parce que West Ham ne veut pas le garder. Il devrait ensuite rester à la Juve, étant donné que son équipe pourrait avoir besoin d'un autre attaquant », a-t-il déclaré lors d'une interview pour Juvenews. Le Mercato de Simone Zaza risque dans tous les cas d'être agité...

 
0 commentaire - Angleterre - West Ham : Retour à la Juve pour Zaza ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]