Liga - FC Barcelone : Neymar aurait prévenu son président, il voudrait aller au PSG

Liga - FC Barcelone : Neymar aurait prévenu son président, il voudrait aller au PSG©Media365

Thomas BONNAVENT, publié le samedi 22 juillet 2017 à 12h00

Selon les informations de As, une réunion aurait eu lieu entre le président du FC Barcelone Josep Marie Bartomeu et Neymar. Le Brésilien lui aurait renouvelé sa volonté de rejoindre le PSG.

Chaque minute qui passe semble jouer en la faveur du Paris Saint-Germain. Le quotidien espagnol As rapporte ce samedi qu'une réunion aurait eu lieu vendredi soir entre Josep Marie Bartomeu, le président du FC Barcelone et son attaquant brésilien Neymar. Une rencontre au sommet dans le New Jersey où le FC Barcelone est en tournée de préparation d'avant-saison. Lors de cette réunion, Neymar aurait de nouveau fait part à son club sa volonté de rejoindre le Paris Saint-Germain. Coup de bluff ou réel désir ? Les signaux semblent tout de même favorable pour que le PSG réalise le plus gros transfert de l'histoire du football (222 millions d'euros).

 
22 commentaires - Liga - FC Barcelone : Neymar aurait prévenu son président, il voudrait aller au PSG
  • 222 millions deuros? le PSG ferait, à mon avis, une sacrée connerie! quand on est titulaire au barca, on ne vient pas en ligue1: et à paris, il n'aura pas un INIESTA derriere lui! passer de iniesta-busquets-ratikic à matuidi-rabiot-verrati, ça va lui faire drole!

  • L'UEFA a indiqué que si Neymar rachèterait son contrat avec "son argent" et qu'i aille dans n'importe quel club, la somme (222M ici) serait attribuée au club et non à un tiers (Neymar) donc Paris doit vendre avant de pouvoir réaliser le transfert s'il ne veut pas être sanctionné par l'UEFA

    Vendre qui?
    Aucun club ne veut des joueurs de cette équipe

  • J'en ai marre des articles sur ce bouffon : qu'il aille rejoindre les Petits Sans Génie, il sera à son niveau !!!

  • vive le HAND,le RUGBY bien que cela ne marche pas fort ,vive la BOXE,VIVE l'ATHLE etc etc,,en fait vive tous les sports sauf le foot qui attise la HAINE entre gens de meme origine.tous les sports cites ont l'avantage de voir les supporters de chaque camp partager un verre apres le match,et surtout faire la fete parce que apres tout le sport doit etre un JEU une FETE,un LOISIR pour se DETENDRE ,enfin je dis ça je dis rien.

  • Je ne commente généralement pas le foot mais si Neymar arrive en France, c'est tout le foot Français qui en profitera par toutes les retombées médiatiques. On est aux US et on ne parle que de Paris.. aucune autre équipe Française en avant dans les shops et affiches, c'est bien cette équipe qui porte le foot Français aujourd'hui à travers le monde.. Ouvrez les yeux ....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]