FC Barcelone - Digne : " Un grand honneur de signer au Barça "

FC Barcelone - Digne : " Un grand honneur de signer au Barça "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 14 juillet 2016 à 13h36

Présenté au public du Camp Nou ce jeudi, Lucas Digne a livré ses premières impressions après sa signature du FC Barcelone pour les cinq prochaines saisons.

Au lendemain de sa signature du FC Barcelone pour les cinq prochaines saisons, Lucas Digne était au Camp Nou ce jeudi pour y passer une batterie d'examens médicaux et pour sa présentation au public catalan. Devant 1500 personnes massées dans l'enceinte du Barça, l'ancien Parisien, dont le nez était couvert par un masque après une opération pour une fracture, a lâché ses premiers mots sur le site officiel du club catalan. « Lorsque j'étais petit, je disais à mon père que mon rêve était de venir au Camp Nou. Je suis très heureux d'être un joueur du Barça, a confié le joueur formé au LOSC. C'est une fierté de jouer pour ce club, un grand honneur de signer au Barça. Lors de ma présentation, j'aurai forcément des frissons. »
« Le début d'une grande aventure »
A Barcelone, Lucas Digne découvrira un quatrième club en carrière, le deuxième à l'étranger après un prêt à l'AS Rome la saison dernière. Titulaire au sein du club de la Louve la saison dernière, l'international tricolore serait bien resté un an de plus en Italie, mais la Roma n'a pas pu payer la somme négociée avec le PSG pour lever l'option d'achat. « C'est le début d'une grande aventure, a poursuit le Français. Messi et Neymar sont les deux meilleurs joueurs du monde. C'est une sacrée motivation de jouer à leurs côtés. » Chez les Blaugrana, l'arrière gauche français devrait être la doublure de Jordi Alba.

 
1 commentaire - FC Barcelone - Digne : " Un grand honneur de signer au Barça "
  • Je ne vois pas l'intérêt pour le barça d'embaucher un latéral comme Lucas digne.
    Ses prestations sont toujours insignifiantes tant défensivement qu(offensivement. Un joueur faible, qui grace à l'aura du PSG, est largement surcôté. L
    La bonne affaire pour l'acquisition d'un latéral, c'est monaco qui l'a faite avec Sidibé. C'est pour moi et de loin le meilleur latéral français. Sans nul doute en équipe de france pour le futur immédiat.

    Il est évident que les dirigeants du Barça n'y connaissent rien en foot ? Mais pourquoi ne vous ont ils pas demander votre avis avant de faire signer Lucas Digne?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]