Zidane à la tête de l'équipe première

Zidane à la tête de l'équipe première ©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 4 janvier

Zinédine Zidane est nommé à la tête de l'équipe première du Real Madrid, en lieu et place de Rafael Benitez qui a été démis de ses fonctions. 

Comme pressenti depuis quelques heures, Rafael Benitez a été débarqué de son poste d'entraîneur du Real Madrid. L'information a été officialisée ce lundi soir par Florentino Pérez, qui en a aussi profité pour dévoiler l'identité de son successeur. « Bonsoir et merci à tous pour votre présence, a déclaré le président des Merengue en conférence de presse. Le conseil d'administration du Real Madrid vient de prendre la difficile décision de mettre fin au contrat de Rafael Benitez avec l'équipe première, a expliqué le boss de La Maison Blanche sans répondre à la moindre question des journalistes. Je veux vous annoncer également que nous avons décidé de nommer à la tête de l'équipe première Zinédine Zidane. »

Et l'ancien meneur de jeu des Bleus s'est également présenté devant les nombreux journalistes présents. « Nous avons ici le meilleur club du monde, les meilleurs supporters du monde, a déclaré Zinédine Zidane lors de sa première intervention en tant que coach du Real Madrid. Je vais faire tout mon possible, et je pense que ça marchera. L'important, c'est d'être bien avec l'équipe, et de se mettre au travail. C'est un jour important pour moi. Je suis très ému, c'est normal. Je vais mettre tout mon coeur pour le club et faire en sorte que tout aille pour le mieux. »

Zinedine Zidane, nuevo entrenador del Real Madrid. https://t.co/E5xiOgYkLg #RealMadrid pic.twitter.com/rrIcl9GOTx

— Real Madrid C. F. (@realmadrid) 4 Janvier 2016

 
34 commentaires - Zidane à la tête de l'équipe première
  • décidément certains sont assez restreints et ne peuvent pas retenir trop de choses dans leur petite tête étriquée donc il ont choisi de retenir d'un grand joueur que son coup de boule. Peut etre que leur cerveau s'est arrêté ce jour la
    Ca n'aurait pas pu leur arriver à eux car les insultes n'auraient atteint le cerveau que 2 jours plus tard et le match aurait été fini bien sûr
    Zidane a une grande uintelligence dans le sens ou il jugeait en une fraction de secondes le jeu les distances et la force de frappe dans le ballon. Peu ont ce don. Les grands sportifs sont intelligents même si ce n'est peut etre pas l'intelligence des livres. Eszt ce que ceux qui jugent prennent le temps de se regarder.
    bien sûr il a commis des erreurs mais que celui d'entre nous qui est parfait lui jette la première pierre. Il n'a pas commis de crime
    Laissons lui le temps et une chance on verra. Pourquoi aduler puis cracher restons modérés

  • il ne terminera pas la saison il n'a pas le niveau pour être un entraineur ..

    ça ne sera jamais un grand entraineur, déjà cette année il va rien gagner et l'année prochaine il sautera au moindre problème de résultat. Arretez de vous gargarisez avec ce mec sous pretexte qu'il a été un grand joueur français c'est pitoyable !

  • J'adore vos réactions....

    Et vas y Benzema, et vas y Ribery, et vas Y Nasri... Bon la pensée profonde et intelligente des deux blondes.

    Vous avez forcément raison, puisque vous êtes tous très fort et très intelligent.

    Alors raisonnons à l'inverse :

    Nous savons tous que le Réal de Madrid est un tout petit club qui court derrière tout le monde pour être mondialement reconnu pour avoir la même notoriété que le club du Quatar, de l'OM, de l'OL, de Sainté....

    Fervent supporter du beau jeu du Barça, il existe d'autres bons et grands clubs européens : Bayern, Manchester, Liverpool, Milan, LA JUVE... pardon à ceux que j'oublie... ET BARCELONE et MADRID.

    Vous avez évidemment raison, ZZ est un âne. Mais il est dans la Maison de Madrid depuis plus de 25 ans (joueur, recruteur, conseiller, entraineur...). Ils le connaissent mieux que nous tous dans les instances du Réal.

    Nous sommes tous très forts et très intelligent (comme les blondasses) mais tous ceux qui ont fait ce magnifique club du Réal, son stade, ses supporters et toute sa panoplie de victoire et de trophée ne sont que des ânes d'avoir choisi Zidane.

    Peut être qu'ils savent ce qu'ils font et construisent l'avenir de ce Club qui a tout gagné, peut être qu'ils font se tromper...

    Allez commentateurs de Dimanche, vomissez votre haine et laissez tranquille ceux qui ont les tenants et les aboutissants.

    Bonne chance à Zidane pour l'avenir du Réal, qu'il soit un rival à la hauteur du Barça et qu'il regagne plein d'autre Ligue des Champions.
    ... et si Zidane n'est pas à la hauteur, comme les autres, il sera viré.

    Si vous voulez un avis pertinent sur les compétences d'un entraineurs et les qualités d'un joueur, ne demandez pas à Aulas.

    Bonne Année à Tous et au Réal


  • ...et au 1er entrainement : coup de boule sur sac de sable !

    réaction minable d'un éducaille minable qui n'a rien connu au monde du foot et à son palmarès !!!
    Des fois, il faut savoir s'abstenir et aller au lit, mon pote, ça te fera plus de bien !!!

    Deja 1/ pour avoir de l'humour il faut de l'intelligence , tu es donc tout excusé..
    2/ des kon touche Zizou j'ai l'impression kon déboulonne le Christ sur sa croix
    et 3/ son coup de boule de 2006 me reste en travers de la gorge : ça n'enleve rien à tout ce kil nous a apporté en terme de plaisir , mais il faut etre le dernier des crétinos pour , à 1/4 d'heure de la fin du match , 1/4 d'heure d'un titre de champion du monde et 1/4 d'heure de la fin de sa carriere , faire ce kil a fait !! Alors oui , SUR CE COUP LA , il a merdé..

  • Il a gagné que 26 matchs,17 nuls et 14 défaites avec la B du réal,il a même pas gagné un match sur 2 et il prend l'équipe 1ère,ça serait un autre entraineur avec de tel résultat,il serait virer dans n'importe quel club,on en fait tout un plat avec lui mais on reparlera dans 6 mois même s'il y aura l'excuse que c'est pas lui qui a construit l'équipe etc.....Zidane ne sera jamais un grand entraineur

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]