Varane se sent bien au Real

Varane se sent bien au Real©Media365
A lire aussi

Pierre GODFRIN, publié le lundi 25 juillet 2016 à 10h25

Présent dans les rumeurs de transfert notamment du côté de Manchester United, Raphael Varane a tenu à mettre les choses au clair et a clamé son désir de rester au Real Madrid.

Annoncé comme le futur taulier de la défense du Real Madrid, Raphael Varane a pour le moment du mal à déloger la paire Pepe-Ramos depuis son arrivée au sein du club madrilène en 2011. L'Euro de Pepe avec le Portugal ne va arranger en rien la situation du Français dans l'arrière-garde madrilène. Mais pas question pour le défenseur de 23 ans de prendre la poudre d'escampette malgré l'intérêt de son ancien coach, José Mourinho, actuellement à Manchester United.

« Je veux rester encore longtemps, a affirmé celui qui est sous contrat jusqu'en 2020. J'ai parlé avec le club, avec Zizou (son entraîneur), je suis convaincu que je vais continuer à progresser ici et que le meilleur est à venir. Dans la vie, il faut prendre des décisions et, cet été, j'ai pris la décision de rester parce c'est ce que je veux et parce que je suis heureux ici. ». Présent à l'International Champions Cup, l'international tricolore compte bien réaliser une grande saison afin « de laisser derrière lui » une saison 2015-16 gâchée par une blessure récurrente à la cuisse gauche et qui l'a empêché de disputer la finale de la C1 et l'Euro 2016.

 
1 commentaire - Varane se sent bien au Real
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]