Serie A - Juventus Turin : Le FC Barcelone ne lâche pas Paulo Dybala

Serie A - Juventus Turin : Le FC Barcelone ne lâche pas Paulo Dybala©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 15 avril 2017 à 10h15

Selon La Gazzetta dello Sport, Paulo Dybala, l'attaquant argentin de la Juventus Turin, resterait dans le viseur du FC Barcelone. Une offre XXL serait dans les tuyaux.

Malgré sa récente prolongation de contrat, l'attaquant international argentin Paulo Dybala (23 ans, Juventus Turin) resterait dans le viseur du FC Barcelone, a-t-on appris dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. A la recherche d'une pointure pour épauler Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar la saison prochaine, les Blaugrana pourraient investir lourdement pour essayer de débaucher l'ancien joueur de Palerme qui vient pourtant de parapher un nouveau bail courant jusqu'en juin 2022 avec les Bianconeri de Massimiliano Allegri.
La Juve ne veut pas lâcher Dybala
Auteur de huit buts et sept passes décisives cette saison en Serie A (+ quatre réalisations en C1), le natif de Laguna Larga pourrait apparemment faire l'objet d'une proposition de 120 millions d'euros de la part de la formation, pour l'instant, entraînée par Luis Enrique. Après son doublé de mardi dernier en quarts de finale aller de la Ligue des Champions, Paulo Dybala aurait fini de convaincre le Barça (qui apprécierait aussi Antoine Griezmann de l'Atlético Madrid, notamment). Mais la Vieille Dame n'aurait aucune intention de se séparer de l'ex-sociétaire de l'Instituto AC Cordoba (qui serait aussi dans le viseur du Real Madrid), qui percevrait désormais aux alentours de sept millions d'euros par an aux côtés des coéquipiers de Gianluigi Buffon.

 

 
2 commentaires - Serie A - Juventus Turin : Le FC Barcelone ne lâche pas Paulo Dybala
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]