Real Madrid : Beckham heureux pour Zidane

Real Madrid : Beckham heureux pour Zidane©Media365
A lire aussi

publié le 5 janvier

Ancien coéquipier de Zinédine Zidane au Real Madrid, David Beckham a confié sa joie de voir débarquer son ami en tant que nouvel entraîneur des Merengue.

David Beckham a publié une belle photo sur son compte Instagram lundi soir. Une photo où il célèbre un but en compagnie de Zinédine Zidane lorsqu'ils portaient le maillot du Real Madrid et formaient les fameux Galactiques chers à Florentino Pérez. Un président madrilène qui a décidé de confier lundi les rênes de La Maison Blanche à Zizou. L'ancien meneur de jeu des Bleus remplace ainsi Rafa Benitez, limogé seulement sept mois après son arrivée en remplacement de Carlo Ancelotti. Alors que « ZZ » aura pour mission d'offrir un titre au Real dès cette saison, Beckham s'est déclaré ravi par la nomination de celui avec qui il a partagé le quotidien entre 2003 et 2006.

Beckham très enthousiaste !
« Peut-on faire mieux que ça ? Un homme qui a été le meilleur dans un jeu que nous aimons tous, la prise en charge d'un club que moi-même et beaucoup plus de gens aiment, a clamé le Spice Boy en guise de commentaire. Quelqu'un qui s'entraîne avec passion ne peut pas accepter l'échec à tous les niveaux. Remplacer un manager qui a une grande expérience et qui respecte le jeu (ndlr : Rafa Benitez), mais prendre un poste dont il va se délecter. C'est la meilleure personne pour ce job. » Un bel hommage de la part de l'ancienne star de Manchester United, qui s'active actuellement pour monter sa franchise à Miami (Etats-Unis). Et ne sera donc pas dans le staff de Zidane si certains se posaient la question.

 
21 commentaires - Real Madrid : Beckham heureux pour Zidane
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]