PSG : Emery quitte le FC Séville

PSG : Emery quitte le FC Séville©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 12 juin 2016 à 18h30

C'est désormais officiel, Unai Emery quitte le FC Séville. Les Andalous ont confirmé ce dimanche le départ de l'entraîneur des coéquipiers de Kevin Gameiro.

Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2017, Unai Emery (44 ans) quitte officiellement le FC Séville. Via un communiqué publié ce dimanche, les Andalous annoncent que l'ancien entraîneur du Spartak Moscou, qui est aussi passé par Almeria et par Valence, a décidé de mettre un terme à leur collaboration débutée en janvier 2013.
Emery d'accord avec Paris
Disposant d'une clause libératoire fixée à deux millions d'euros, le technicien espagnol s'est en effet mis d'accord avec le Paris Saint-Germain, qui lui propose un bail de trois ans et un salaire annuel de cinq millions d'euros, mais les Sévillans n'ont pas confirmé son départ pour la France (le Milan AC était aussi sur les rangs, notamment).
Sampaoli pour deux ans
En revanche, le septième de la Liga a bel et bien jeté son dévolu sur l'Argentin Jorge Sampaoli (56 ans) pour prendre la suite du natif de Hondarribia. Libre de tout engagement, l'ex-sélectionneur du Chili est attendu lundi en Andalousie pour pousser les négociations qui portent sur un bail de deux ans. Le Sud-Américain a été préféré à Rudi Garcia ou encore à Claude Puel.

 
3 commentaires - PSG : Emery quitte le FC Séville
  • Galardo ou il est en vacance ou il est parti faire un tour de Lamborghini avec Benzema

    non il est parti avec ribery c'est encore plus delirant

  • Je demande à voir! Pas certaine qu'il fasse mieux que Laurent Blanc.

    J'aime bien les commentaires de Gallardo, ceux-ci ne sont jamais vulgaires, injurieux et racistes.

    Ce n'est pas le cas de certains qui viennent sur ce forum pour déverser leur haine!

    chris78
    Dire que les commentaires de gallardo ne sont jamais injurieux relève d'un doux euphémisme....
    Je ne partage que peu de points de vue avec lui, et je ne supporte pas les donneurs de leçons, qui pratiquent aussi une autre forme de racisme, celui de l'anti blanc quoiqu'il arrive!
    Nous crevons en France de ce mal "politico démago" qui est le substitut d'une incapacité de notre pays et de nos institutions, à faire face aux réalités, à faire respecter les fondements de nos institutions, et à combattre le communautarisme qui prend le dessus sur les principes laïques de la république!
    Il faut être atteint d'une cécité galopante pour ne pas comprendre et voir tout cela, je suis atterré et vraiment inquiet pour l'avenir de notre pays qui part en vrille!
    Alors, il est vrai que certains ici expriment mal cet état de fait, avec un excès de langage évident, mais en combattre la forme, ne justifie pas le retour des insultes, et l'oubli de l'essentiel qui est le fond de ce débat!
    Continuer d'en ignorer les causes, relève d'une irresponsabilité, générant les effets que l'on connaît!
    S'étonner de la montée exponentielle du FN en est l'illustre exemple!
    Cordialement!

    LUGDUNUM = très bon commentaire .

    3 ligue Europa DUGENOU et vu que c'est Paris que ce soit n'importe quel entraineur commentaires toujours aussi haineux et NULS comme ceux qui les écrivent................. A BON ENTENDEUR SLT

    A lolo25: à qui s'adresse votre commentaire? Les miens ne sont jamais vulgaires et haineux!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]