Liga - Villarreal : Bakambu reste mystérieux sur son avenir

Liga - Villarreal : Bakambu reste mystérieux sur son avenir©Media365
A lire aussi

Rémi Farge, publié le dimanche 30 avril 2017 à 21h03

Invité de beIN Sports dimanche soir, Cédric Bakambu, l'attaquant de Villarreal, est resté très mystérieux sur son avenir.

Auteur d'un doublé contre Gijon ce week-end, Cédric Bakambu retrouve petit à petit son meilleur niveau après une première partie de saison tronquée par une longue blessure à une cuisse. L'attaquant de Villarreal est pour beaucoup dans la remontée de son équipe au classement en Liga. Le sous-marin jaune, actuellement cinquième, est bien parti pour se qualifier pour la prochaine Ligue Europa. Mais l'ancien Sochalien sera-t-il toujours là la saison prochaine ? Auteur de 9 buts cette saison, l'international congolais est très suivi, notamment en Premier League, où Everton serait intéressé pour remplacer Romelu Lukaku, sur le départ.
Bakambu aimerait jouer la Ligue des Champions
« L'Angleterre, c'est un championnat qui m'a toujours fait rêver. Everton ? J'ai lu ça moi aussi. Mais le téléphone n'a pas encore sonné. Mais je suis focus sur ma saison avec Villarreal pour le moment », a répondu Cédric Bakambu sur beIN Sports dimanche soir, refusant de lâcher un quelconque indice sur son avenir. « J'aimerais bien jouer la Ligue des Champions. J'étais frustré de l'élimination contre Monaco en barrages cette saison. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Mais dans ma tête je suis focalisé sur Villarreal et j'aimerais y réussir une saison pleine, ce que je n'ai pu faire cette année à cause d'une blessure en début de saison. »

 
0 commentaire - Liga - Villarreal : Bakambu reste mystérieux sur son avenir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]