Liga - Valence : Trois pistes du côté de l'OL

Liga - Valence : Trois pistes du côté de l'OL©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le jeudi 18 mai 2017 à 20h00

Selon certaines indiscrétions, le club espagnol Valence est intéressé par trois joueurs de l'Olympique Lyonnais : Emanuel Mammana, Rachid Ghezzal et Maxime Gonalons.

Entraîné la saison prochaine par Marcelino, Valence se prépare à un marché estival des plus chargés afin de relancer la machine après une saison décevante. Il s'agit de tourner la page et il faut s'attendre à de nombreux mouvements du côté de l'actuel douzième de Liga. Avec le départ annoncé du Français Eliaquim Mangala (rp.Manchester City) et celui annoncé du Tunisien Aymen Abdennour (Lyon ? Marseille ?), l'écurie espagnole est notamment à la recherche de renforts en défense centrale.
Mammana en charnière et Gonalons à la récupération
Dans cette optique, les Valencians apprécient particulièrement le profil du Lyonnais Emanuel Mammana (21 ans). Des contacts ont été noués avec son représentant de l'Argentin, et il ne s'agit pas du seul protégé de Bruno Genesio ciblé pour le Mercato d'été. Selon certaines indiscrétions, le milieu de terrain récupérateur rhodanien Maxime Gonalons (28 ans) présente aussi un profil intéressant. Surtout que son engagement expire en juin 2018 et que ses relations ne semblent pas forcément au beau fixe avec le président Jean-Michel Aulas. Le Tricolore a été ciblé en compagnie d'Ignacio Camacho (26 ans, Malaga).
L'opportunité Ghezzal
Par ailleurs, Rachid Ghezzal (25 ans) constitue également une option pour le finalise de la Ligue des Champions 2000 et 2001. En fin de contrat avec les Gones, le milieu de terrain offensif algérien représente une opportunité qui ne laisse pas insensible. Des approches ont eu lieu, mais la concurrence est importante avec Fenerbahçe qui est par exemple sur la piste du Fennec, également cité du côté de Monaco ou encore de Milan.

 
1 commentaire - Liga - Valence : Trois pistes du côté de l'OL
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]