Liga - Real Madrid : Zinédine Zidane : " Tout est possible pour Mbappé "

Liga - Real Madrid : Zinédine Zidane : ©Media365

Rédaction , publié le dimanche 23 juillet 2017 à 01h00

A la lutte avec le Paris Saint-Germain, notamment, Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, estime que « tout est possible » au sujet du Monégasque Kylian Mbappé.

 
14 commentaires - Liga - Real Madrid : Zinédine Zidane : " Tout est possible pour Mbappé "
  • si PSG casse sa tirelire pour Neymar, le recrutement est terminé pour eux, donc MBappé sera pour une prochaine fois

  • on se fout de ces guignols de bac à sable !

  • Joueur largement surcotté, on en reparlera bientôt plus !!!

    jaloux, tu ne connais rien au foot. C'est la classe avec un grand C, malgré, ne t'en déplaise qu'il soit black(ça doit etre cela
    la base de ton appréciation)..Tu ne le verras pas, ni moi ,du reste,mais toutes les études ont prévu l'extinction de notre race.

  • Bien sûr, le réal serait le club idéal pour Mbappé. Ce joueur n'a plus rien à prouver en France alors qu'au Réal, entouré de grands joueurs il pourra progresser et gagner des titres européens.Ce club est son avenir!

    MBAPPE a fait une belle saison. Cependant il lui reste à prouver qu'il peut être un excellent joueur. L'an passé il a été inexistant contre Paris, pas trop vu contre la Juve !

    Il ne faudrait pas qu'il progresse trop en égo !!
    Il est fort certes, quand il aura la moitié du talent de Ronaldo, il aura fait un grand bout de chemin

  • rien de nouveau sous le soleil. Zidane rappelle que plusieurs grands clubs s' intéressent à Mbappé, dont le Réal. Eu égard à son effectif, l’intérêt du club espagnol serait de faire signer un contrat de plusieurs années au joueur en le laissant à la disposition de l'AS Monaco pour le prochaine saison. Aujourd'hui les joueurs sont des "produits" si un club propose une somme énorme Monaco transférera Mbappé, car le salaire sera aussi conséquent. En cette période de transferts, tout le monde "joue" au poker menteur.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]