Liga - Real Madrid : Monchi vers la Maison Blanche ?

Liga - Real Madrid : Monchi vers la Maison Blanche ?©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mercredi 15 mars 2017 à 16h49

Il aurait pleuré à chaudes larmes après l'élimination du FC Séville en huitièmes de finale de Ligue des Champions.



Monchi, directeur sportif emblématique et noyau des récents succès du club andalou, a probablement assisté à son dernier match européen au sein de l'organigramme sévillan. Il a beau rester muet sur son avenir, tous les signaux convergent vers l'hypothèse d'un départ du dirigeant, en fin de contrat en juin prochain. Où ? Le Paris Saint-Germain lui fait logiquement les yeux doux.

 
Monchi pour effacer Kluivert ?
 

L'ex gardien de but y capterait les majeures responsabilités de recrutement, actuellement endossées, en partie, par Patrick Kluivert, dont l'influence et la légitimité ont été considérablement remises en cause depuis sa prise de poste, et plus particulièrement depuis l'élimination chaotique du club face au FC Barcelone en Ligue des Champions. L'arrivée de Monchi au sein de la Capitale serait liée à l'avenir d'Unai Emery. Les deux hommes, qui se sont appréciés à Séville, pourraient aussi se retrouver, selon la Gazzetta dello Sport, à l'AS Rome.

 
L'argument Galactique
 

Problème, Florentino Pérez aurait mis son nez dans les tractations. Le président du Real Madrid, en pleines recherches d'arguments pour consolider son programme en vue des prochaines élections prévues en juin prochain, souhaiterait en faire, au même titre que Paulo Dybala, une vitrine de son énième projet « Galactique ». La radio Canal Sur assure que le directeur sportif, appâté par la possibilité d'obtenir les pleins pouvoirs au sein du club le plus puissant de la planète, serait très réceptif aux avances du boss de la Maison Blanche. Cet hiver, il a pourtant répété qu'il ne s'orienterait pas vers une autre entité espagnole. A ce moment-là, il ne s'attendait peut-être pas à figurer sur la short-list madrilène.
 
0 commentaire - Liga - Real Madrid : Monchi vers la Maison Blanche ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]