Liga - Real Madrid : Les Merengue se placent pour Kylian Mbappé

Liga - Real Madrid : Les Merengue se placent pour Kylian Mbappé©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le samedi 15 avril 2017 à 12h25

L'attaquant polyvalent de Monaco a été supervisé par le Real Madrid, c'était mercredi dernier contre le Borussia Dortmund.

Alors que Manchester City et Manchester United sont disposés à débourser plus de cent millions d'euros pour essayer de finaliser un transfert dès le prochain Mercato d'été, Kylian Mbappé (18 ans), l'attaquant polyvalent de Monaco, peut aussi compter sur l'intérêt prononcé du Real Madrid. Selon certaines indiscrétions, l'international français a une nouvelle fois été supervisé lors de l'affiche de mercredi dernier contre le Borussia Dortmund (3-2, quarts de finale aller de la Ligue des Champions).
Le Real sur deux Monégasques
C'était aussi l'occasion de voir à l'œuvre Bernardo Silva et Pierre-Emerick Aubameyang qui ont aussi été ciblés par La Maison Blanche (qui lorgne également N'Golo Kanté et Eden Hazard de Chelsea), mais les grandes manœuvres sont apparemment lancées pour le numéro 29 de Leonardo Jardim. Afin de devancer la concurrence, les Merengue sont d'ailleurs prêts à le laisser une année en prêt sur le Rocher.
La stratégie des Merengue
Une formule qui pourrait intéresser le club de la Principauté qui cherche aujourd'hui à blinder son engagement afin de le conserver une année supplémentaire. Surtout que le natif de Bondy a un vrai faible pour les Merengue de Zinédine Zidane. Avec le Mondial 2018 en ligne de mire, Kylian Mbappé pourrait ainsi poursuivre son apprentissage avec les coéquipiers de Kamil Glik, avant de faire le grand saut dans la foulée du Mondial russe.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Man Utd retourne voir l'ASM
>>> Monaco regarde Pizzi
>>> Falcao et l'appel de la Turquie ?
>>> Chelsea chaud sur Mendy ?

 
0 commentaire - Liga - Real Madrid : Les Merengue se placent pour Kylian Mbappé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]