Liga - Real Madrid : Jérôme Boateng (Bayern Munich) pour suppléer Pepe ?

Liga - Real Madrid : Jérôme Boateng (Bayern Munich) pour suppléer Pepe ?©Media365
A lire aussi

Loic Jego, publié le mardi 16 mai 2017 à 13h30

Selon Kicker, le Real Madrid aurait fait de Jérôme Boateng, défenseur international allemand du Bayern Munich, sa priorité pour remplacer Pepe, en partance pour l'Inter.

Malgré un contrat qui court jusqu'en 2021, Jérôme Boateng (28 ans) pourrait quitter le Bayern Munich cet été. En effet, selon les informations de Kicker, Zinedine Zidane aurait expressément demandé à la direction du Real Madrid de se pencher sérieusement sur le cas de l'international allemand (67 sélections, 1 but). Tout ça dans le but de remplacer Pepe (34 ans), qui devrait selon toute vraisemblance rejoindre l'Inter libre à la fin de son contrat avec les Merengue le 30 juin prochain.
Une première offre à 40 millions d'euros pour Boateng ?
Victime de pépins physiques à répétition depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti en Bavière, le natif de Berlin n'a pris part qu'à vingt matches toutes compétitions confondues cette saison. Le technicien italien a ainsi donné davantage de temps de jeu à Javi Martinez ou encore Mats Hummels. Les dirigeants du Bayern ne seraient d'ailleurs pas contre un départ de Boateng cet été si une belle proposition arrive sur la table. Toujours selon les informations du média allemand, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, compterait faire une première offre de 40 millions d'euros. L'AS Rome serait également sur le coup puisque Monchi, qui officie désormais au club de la Louve comme directeur sportif, aurait fait du défenseur allemand sa priorité de recrutement pour le prochain Mercato.

 
2 commentaires - Liga - Real Madrid : Jérôme Boateng (Bayern Munich) pour suppléer Pepe ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]