Liga - Real Madrid : C'est officiel pour Dani Ceballos (Betis Séville) !

Liga - Real Madrid : C'est officiel pour Dani Ceballos (Betis Séville) !©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le vendredi 14 juillet 2017 à 10h10

Le Real Madrid a officialisé la signature du milieu de terrain international Espoirs espagnol Dani Ceballos. Le désormais ex-joueur du Betis Séville s'est engagé pour six saisons avec le club entraîné par Zinédine Zidane.

Cela n'est plus une surprise mais Dani Ceballos est officiellement madrilène. Si un accord avait été trouvé depuis quelques jours, le Real Madrid n'avait pas encore annoncé la signature de l'international Espoirs espagnol (20 ans). Même si le joueur avait récemment confié à El Pais qu'il « était très content au Betis » et qu'il lui restait trois ans de contrat, le milieu de terrain s'est tout de même engagé pour six saisons avec le club entraîné par le Français Zinédine Zidane. Le natif de Séville sera présenté le 20 juillet prochain au Santiago Bernabeu avant de s'envoler direction les Etats-Unis pour le stage de pré-saison. Une première victoire du Real Madrid sur son rival du FC Barcelone qui s'est aussi sérieusement penché sur le dossier Dani Ceballos.

https://youtu.be/s6vYg2X-7lk
Le Real Madrid grille le Barça sur le dossier Ceballos
Élu meilleur joueur du dernier Euro Espoirs, Dani Ceballos s'est révélé aux yeux de l'Europe durant le mois de juin. Celui qui a déjà disputé 65 matchs de Liga (à 20 ans seulement) est moins connu que ses coéquipiers Saul Niguez et Marco Asensio, mais ses performances l'ont naturellement propulsé au rayon des futurs étoiles du football espagnol. Et une fois n'est pas coutume, le Real Madrid et le FC Barcelone se sont livrés une nouvelle bataille sur le Mercato. Dani Ceballos était l'une des priorités du club blaugrana, mais c'est bien son ennemi qui a remporté la mise contre un chèque estimé aux alentours de dix-huit millions d'euros. Un nouveau (très) gros coup après les arrivées du Français Théo Hernandez (19 ans, Atletico Madrid) et Jesus Vallejo (19 ans, Eintracht Francfort).

 
0 commentaire - Liga - Real Madrid : C'est officiel pour Dani Ceballos (Betis Séville) !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]