Liga - FC Barcelone : Scouting en Angleterre

Liga - FC Barcelone : Scouting en Angleterre©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 10 mars 2017 à 18h10

Selon Marca, le FC Barcelone songerait notamment à trois sociétaires de Chelsea : César Azpilicueta, Marcos Alonso et Nemanja Matic.

A en croire les informations de Marca, le FC Barcelone aurait été représenté à l'occasion de l'affiche de lundi dernier entre West Ham et de Chelsea (1-2, 27eme journée de Premier League). Selon le quotidien espagnol, Robert Fernandez and Urbano Ortega auraient fait le déplacement pour observer trois joueurs des Blues. Les Catalans seraient particulièrement intéressés par César Azpilicueta (27 ans) et par Marcos Alonso (26 ans). Deux éléments polyvalents qui peuvent invariablement évoluer dans l'axe ou sur un côté.
Matic ? Une piste secondaire
Mais, en parallèle, les Blaugrana songeraient aussi, à un degré moindre, au milieu de terrain récupérateur international serbe Nemanja Matic (28 ans). L'ancien sociétaires du Benfica Lisbonne serait néanmoins parti pour prolonger son engagement jusqu'en juin 2021 avec le club de Roman Abramovitch. A l'image de son coéquipier Eden Hazard, le natif de Sabac serait considéré comme intransférable par Antonio Conte, le manager des coéquipiers de John Terry.
Bellerin supervisé contre le Bayern
Par ailleurs, les Barcelonais auraient également assisté au match de mardi soir qui opposait Arsenal et le Bayern Munich (1-5, 8emes de finale retour de la Ligue des Champions). L'occasion de voir à l'œuvre Hector Bellerin (21 ans), le latéral droit des Gunners. Ce dernier serait aussi dans le viseur de Manchester City, notamment.

 
0 commentaire - Liga - FC Barcelone : Scouting en Angleterre
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]