Liga - FC Barcelone : Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund) relancé

Liga - FC Barcelone : Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund) relancé©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 15 mars 2017 à 12h50

Selon El Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait réactivé la piste menant à Ousmane Dembélé, l'ailier français du Borussia Dortmund.

Recruté pour quinze millions d'euros l'été dernier (*), l'attaquant international français Ousmane Dembélé (19 ans, Borussia Dortmund) resterait dans le viseur du FC Barcelone. Selon El Mundo Deportivo, les Blaugrana auraient réactivé la piste menant au Tricolore, auteur de six buts et dix passes décisives cette saison en Bundesliga (+ une réalisation et cinq assists en Ligue des Champions).
Robert Fernandez fan du Tricolore
Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Jaune et Noir, l'ancien joueur de Rennes pourrait faire l'objet d'une nouvelle offensive à l'occasion de la prochaine période de mutations. Le directeur sportif Robert Fernandez serait fortement intéressé par son profil. Alors que l'Argentin Lionel Messi pourrait être installé sur la durée derrière Luis Suarez dans un 3-4-3, le natif de Vernon aurait été ciblé pour occuper le flanc droit de l'attaque catalane. Polyvalent, le protégé de Thomas Tuchel pourrait constituer un renfort de choix pour l'actuel deuxième de la Liga, avec deux unités de retard sur le Real Madrid.
Dembélé bloqué par Aubameyang ?
Approché en vain l'été dernier, Ousmane Dembélé aurait été supervisé à plusieurs reprises par la cellule de recrutement du Barça, qui pourrait donc revenir à la charge dans les prochains mois. Mais alors que Pierre-Emerick Aubameyang est régulièrement annoncé sur le départ, Dortmund devrait difficilement lâcher deux de ses pépites dans les prochains mois. Et, désireux de bénéficier d'un temps de jeu régulier, le numéro 7 serait-il susceptible de céder cette fois-ci aux sirènes barcelonaises ? Affaire à suivre...

 
1 commentaire - Liga - FC Barcelone : Ousmane Dembélé (Borussia Dortmund) relancé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]