Liga - FC Barcelone : Le nom du nouveau coach sera dévoilé le 29 mai

Liga - FC Barcelone : Le nom du nouveau coach sera dévoilé le 29 mai©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le dimanche 21 mai 2017 à 23h01

Après la perte du titre lors de la dernière journée de Liga, le FC Barcelone a annoncé qu'il dévoilerait le nom de son nouvel entraîneur le 29 mai prochain, deux jours après la finale de la Coupe du Roi qui sera le dernier match de Luis Enrique.

Les dirigeants catalans n'ont pas perdu de temps. Après avoir perdu son titre de champion au détriment du Real Madrid, le Barça se tourne déjà vers l'avenir. Josep Maria Bartomeu, le président barcelonais, a annoncé quelques minutes après la victoire contre Eibar (4-2) que le prochain entraîneur du FC Barcelone serait dévoilé le 29 mai prochain, deux jours après la finale de la Coupe du roi qui opposera les Blaugrana à Alavès.

Luis Enrique, qui a disputé son dernier match au Camp Nou, va mettre fin à son aventure de trois saisons en Catalogne. Ernesto Valverde (53 ans), l'actuel coach de Bilbao (depuis 2013), aurait donné son accord pour rejoindre le club blaugrana. Le technicien espagnol connaît bien l'Espagnol puisqu'il a entraîné l'Espanyol Barcelone (2006-2008). 

 
0 commentaire - Liga - FC Barcelone : Le nom du nouveau coach sera dévoilé le 29 mai
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]