Liga - FC Barcelone : Après une réflexion, Neymar met la pression

Liga - FC Barcelone : Après une réflexion, Neymar met la pression©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le vendredi 12 mai 2017 à 16h09

Au Barça, certains joueurs ont des passe-droits... ou du moins plus de poids que les autres dans les décisions liées à l'environnement du club.



C'est le cas de Lionel Messi (épisode Tata Martino), ce serait aussi valable pour Neymar. Selon Mundo Deportivo, le courant ne passe pas entre l'attaquant brésilien et Juan Carlos Unzué, l'adjoint de Luis Enrique, qui est pressenti pour prendre la suite du Catalan. Ou plutôt « était pressenti » puisque les deux hommes auraient eu une vive altercation il y a quelques jours à la fin d'un entraînement.  

La dispute serait partie d'une simple réflexion de Juan Carlos Unzué à l'endroit de Neymar : « Si tu continues comme ça, tu vas finir comme Ronaldinho », aurait déclaré l'adjoint de Luis Enrique. Une tirade qui aurait provoqué une énorme colère de l'international auriverde. L'ancien gardien de but espagnol se serait plaint de l'hygiène de vie du buteur catalan. « S'il reste, je pars » aurait affirmé le joueur de 25 ans dans l'intimité du vestiaire à en croire Mundo Deportivo. Du coup, les dirigeants barcelonais, qui avaient pensé à placer Juan Carlos Unzué (50 ans) à la tête de l'équipe première, ont fait machine arrière. Le Barça est donc à la recherche d'un coach.
 
3 commentaires - Liga - FC Barcelone : Après une réflexion, Neymar met la pression
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]