Liga - Atlético Madrid : Simeone et l'avenir de Grizi

Liga - Atlético Madrid : Simeone et l'avenir de Grizi©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 09 avril 2017 à 10h00

Interrogé après le match nul de samedi contre les Merengue, Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético Madrid, ne sait pas de quoi sera fait l'avenir de son buteur

Courtisé par une flopée de formations européennes, dont Manchester United et le Bayern Munich, l'attaquant international français Antoine Griezmann (26 ans) va-t-il quitter l'Atlético Madrid lors du prochain Mercato d'été ? « Je ne sais pas où ira Antoine Griezmann, a expliqué Diego Simeone, l'entraîneur argentin des Colchoneros, après le match nul de samedi contre le Real de Zinédine Zidane (1-1). Parfois, les mots ne sont pas assez forts pour décrire la joie qu'il procure. Il ne s'agit pas seulement de ses qualités, qui sont énormes. C'est un joueur qui travaille dur, qui court beaucoup et qui travaille avec les milieux de terrain. Toutes ces choses me réjouissent, venant de n'importe quel joueur, mais encore plus de la part d'un joueur si talentueux. Quand un joueur talentueux donne tout ce qu'il a, comme le fait Griezmann, c'est un vrai plaisir de le voir joueur au football. »
Griezmann ferme la porte au Real 
Buteur face aux Merengue, sa quinzième réalisation cette saison en Liga (+4 en Ligue des Champions), l'ancien joueur de la Real Sociedad est sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'Atlético Madrid, mais une clause libératoire fixée à cent millions d'euros pourrait lui permettre de migrer sous d'autres cieux lors de la prochaine période de mutations. « Le Real ? Je ne peux pas dire non ou oui parce que sinon je serai dans la merde, a indiqué, de son côté, le Tricolore devant les journalistes. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football mais un saut de l'Atlético vers le Real, je ne sais pas si c'est faisable. Très, très peu de joueurs l'ont fait, donc je pense que c'est mort. Je n'exclus rien pour l'avenir, mais je suis heureux à l'Atlético. Comme je dis souvent, je suis ici. Quand on parle du Real et de l'Atlético, ce n'est pas beau pour les supporters ou le club. Je continue mon travail, je profite du foot et je suis heureux sur le terrain comme on l'a vu aujourd'hui. »

 
1 commentaire - Liga - Atlético Madrid : Simeone et l'avenir de Grizi
  • avatar
    pierrot2607  (privé) -

    L'Athlético de Madrid devrait réfléchir à deux fois avant de prendre Lacazette! C'est un feignant sur le terrain et en plus il fait toujours la tête au contraire du souriant Griezmann.
    N'oublions pas que Lacazette a marqué la moitié de ses buts sur pénalty, donc pouet, pouet !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]