Liga - Atlético Madrid : Kevin Gameiro fait une annonce pour le Mercato

Liga - Atlético Madrid : Kevin Gameiro fait une annonce pour le Mercato©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 19 mai 2017 à 18h00

Kevin Gameiro, l'ancien attaquant de Strasbourg, de Lorient, de Paris et de Séville, ne souhaite pas quitter l'Atlético Madrid.

Malgré l'intérêt annoncé de Marseille, de Séville (son ancien club) ou encore de la Chinese Super League, l'attaquant international français Kevin Gameiro, 30 ans, n'a pas l'air pressé de quitter l'Atlético Madrid. Via un message publié sur sa page Facebook, l'ancien joueur de Strasbourg, de Lorient et de Paris a tenu à clarifier sa situation. « Contrairement à toutes les rumeurs qui circulent, mon souhait et bel est bien d'inscrire mon avenir dans la durée ici à Madrid sous les couleurs de l'Atlético en donnant le meilleur de moi-même ! »
Un contrat jusqu'en 2020 pour Gameiro
Recruté l'été dernier pour trente-deux millions d'euros, le Tricolore - qui ne figure pas dans la dernière liste de Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus - est sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Colchoneros. En trente apparitions cette saison en Liga, le natif de Senlis a inscrit douze buts et délivrés cinq passes décisives avec les troupes de Diego Simeone. Suffisant pour prolonger l'aventure avec les coéquipiers de Diego Godin ?

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

 
0 commentaire - Liga - Atlético Madrid : Kevin Gameiro fait une annonce pour le Mercato
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]