Liga - Atlético Madrid : Griezmann, Lacazette... Le président fait le point

Liga - Atlético Madrid : Griezmann, Lacazette... Le président fait le point©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 24 mai 2017 à 18h55

Dans une interview accordée dans Team Duga sur RMC, Enrique Cerezo, le président de l'Atlético Madrid, évoque la piste menant au Lyonnais Alexandre Lacazette.

A l'occasion d'un entretien accordé à nos confrères de RMC, Enrique Cerezo, le président de l'Atlético Madrid, a globalement fait dans la langue de bois au sujet du Mercato d'été. En effet, le boss des Colchoneros a assuré que personne ne l'avait appelé pour s'offrir Antoine Griezmann (qui est néanmoins en contacts avancés avec Manchester United), mais également qu'aucun contact n'avait été noué en matière de recrutement, et notamment pour le Lyonnais Alexandre Lacazette (25 ans) qui a pourtant émis le souhait de rejoindre le troisième de Liga. « Griezmann ? Ça ne m'étonne pas qu'il ait fait ces déclarations. Tous les jours depuis des mois, les journalistes lui posent la même question. Je pense que lui est un peu énervé de répondre à la même question alors que tout le monde connaît la situation. La situation, c'est qu'Antoine Griezmann est un joueur de l'Atlético, qui a un contrat de trois ou quatre ans (jusqu'en 2021). (...) Jamais il ne m'a fait part d'une envie de départ. (...) Il n'y a eu aucune approche de Manchester United. Pour l'instant, personne n'est venu nous proposer de payer la clause libératoire (100 M€). Et je ne pense pas que quelqu'un le fasse. »
Cerezo attend la décision du TAS
Selon le dirigeant madrilène, qui a fait appel de l'interdiction de recrutement imposée par la FIFA jusqu'en janvier 2018, l'écurie entraînée par Diego Simone ne bougera pas avant la décision du TAS. « Nous sommes dans l'attente de la décision du TAS, a expliqué Enrique Cerezo dans Team Duga. Jusqu'à ce qu'il nous dise s'il maintient ou lève la sanction, on ne peut absolument rien faire ni dire. Nous sommes respectueux de ce qui nous a été infligé. Quand le TAS se prononcera, on prendra des mesures sur ce que l'on peut faire. Il est totalement interdit de nouer des contacts avant ça. »

 
0 commentaire - Liga - Atlético Madrid : Griezmann, Lacazette... Le président fait le point
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]