Le Real prolonge Benzema jusqu'en 2021 avec une clause libératoire ahurissante

Le Real prolonge Benzema jusqu'en 2021 avec une clause libératoire ahurissante©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 20 septembre 2017 à 14h12

Après Isco, Marcelo et Carvajal, la Maison Blanche, via un communiqué de presse, a annoncé ce mercredi la prolongation jusqu'en 2021 de son avant-centre Karim Benzema.

1 Milliard d'euros !
L'attaquant international français de 29 ans, dont le bail courait jusqu'en 2019, en sort clairement gagnant puisqu'une revalorisation salariale importante est prévue dans le deal ainsi et surtout qu'une clause libératoire complètement dingue d'une valeur d'1 Milliard d'euros ! Autant dire que les Merengues ne veulent en aucun cas voir partir l'un des membres de sa fameuse "BBC", composée de Gareth Bale, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo.

Une conférence de presse avec le joueur et les dirigeants du club madrilène a été programmée ce jeudi à 14h00. Arrivé en 2009 en provenance de Lyon, Benzema, absent de l'équipe de France depuis de longs mois suite aux conséquences de l'affaire de la sextape de Valbuena, a toujours été considéré comme l'un des joueurs majeurs de la formation madrilène pour laquelle il a déjà inscrit pas moins de 181 buts...

Quentin Ramelet

 
31 commentaires - Le Real prolonge Benzema jusqu'en 2021 avec une clause libératoire ahurissante
  • zidane et benzema il vont mettre le real en faillite C Bougnoule

  • il semblerait que beaucoup ici n'ont toujours pas compris ce que représente une clause libératoire!
    La clause libératoire ne correspond nullement à la valeur de vente du joueur, avec accord tacite entre trois parties, le club détenteur, le joueur, et le club acheteur, mais une somme qui permet au joueur concerné de se libérer de son contrat et à condition qu'il se soit entendu avec un autre club qui lui paiera sa clause! Ce qui s'est passé pour Neymar et le PSG!
    Si le Réal veut vendre Benzema, ce ne sera pas cette somme, mais une somme correspondant à la valeur intrinsèque du joueur, celle du marché, et acceptée par le club acheteur, c'est une négociation entre deux clubs, et avec l'accord du joueur, qui étant sous contrat, peut refuser de quitter le club auquel il est lié contractuellement!
    Le Réal ne voulant pas laisser partir Benzema sans qu'il ne le décide lui même , et fort de l'expérience Neymar, détermine une somme qui a peu de chance de trouver preneur!!

  • Il y a des personnes anonymes avec beaucoup plus de talent que ce piaf et qui gagnent beaucoup moins qui sauvent des vies, là nous sommes en présence d'une nullité trop bien payée !

  • un milliard d'euros, quelle honte, quand on voit se qu'il fait. ça se voit que le roi d'espagne est riche puisqu'il renfloue les caisses du réal qui est dans un déficit abbyssant

  • Un milliard d'ancien Franc CFA , c'est à dire rien ou presque,mais pour un nul caractériel c'est déjà énorme !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]