Le FC Séville ne retient pas Trémoulinas

Le FC Séville ne retient pas Trémoulinas©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le lundi 22 mai 2017 à 14h20

Opéré du genou gauche en fin de saison dernière et absent des terrains depuis, Benoît Trémoulinas a vécu une saison blanche avec le FC Séville. Une indisponibilité prolongée qui a laissé la place vacante pour Sergio Escudero, nouveau titulaire au poste de latéral gauche et convaincant dans ce rôle.

Le club andalou n'a ainsi pas souhaité l'option pour une saison supplémentaire dont disposait l'international français (31 ans, 5 sélections) dans son contrat. Sur le départ à l'issue de son bail, le 30 juin prochain, l'ancien Bordelais a publié une lettre d'adieux sur le site officiel du FC Séville lundi. « Cette troisième saison au club a été difficile en raison de ma blessure au genou, mais personne n'oubliera mes deux premières saisons, avec nos deux titres en Ligue Europa », a-t-il notamment expliqué. Après avoir remercié le club et tout le staff médico-physique, il a rendu hommage à Monchi et Unai Emery, pour lui avoir « permis d'atteindre un niveau plus haut dans carrière ». Il n'a pas oublié non plus d'évoquer le staff de Jorge Sampaoli et ses coéquipiers.

La piste Benfica pour se relancer

Arrivé à l'été 2014 en provenance du Dynamo Kiev, après avoir passé six mois en prêt à Saint-Etienne, Trémoulinas 67 matchs pour le FC Séville (dont 44 en Liga). Il y a inscrit un but et délivré dix passes décisives. A noter qu'outre la rumeur farfelue d'un retour à Bordeaux, que Jean-Louis Triaud avait démentie quand il était encore président des Girondins, le natif de Lormont serait dans le viseur du Benfica Lisbonne en vue de la saison prochaine.

 
0 commentaire - Le FC Séville ne retient pas Trémoulinas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]