Le Barça connaît son budget pour le Mercato

Le Barça connaît son budget pour le Mercato©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 13 février

Le FC Barcelone disposerait d'une enveloppe de 60 millions d'euros pour recruter l'été prochain et ainsi renforcer son effectif. Un montant qui pourrait gonfler selon le produit des éventuelles ventes.

Après un marché hivernal des plus calmes, le FC Barcelone est visiblement fixé sur son budget de recrutement pour le prochain Mercato d'été. Selon El Mundo Deportivo, les Blaugrana devraient disposer d'une enveloppe de soixante millions d'euros pour renforcer leur effectif à l'issue de la saison. Un montant qui pourrait gonfler selon le produit des éventuelles ventes du club entraîné par Luis Enrique. Et à en croire les informations du quotidien espagnol, les Catalans pourraient justement se séparer de Marc Bartra, d'Adriano, de Daniel Alves et de Douglas

Un renfort en défense centrale 
Dans le sens des arrivées, les Barcelonais auraient pour objectif de recruter un jeune défenseur central pour assurer la relève. Dans cette optique, Marquinhos (21 ans, PSG) et Laporte (21 ans, Bilbao) auraient été ciblés par l'actuel leader de la Liga qui pourrait aussi accueillir un latéral gauche supplémentaire. Histoire de faire souffler Jordi Alba. Par ailleurs, le Barça voudrait également s'attacher les services d'une nouvelle pointe puisque Luis Suarez atteindra l'année prochaine la barre de la trentaine. Paulo Dybala (22 ans), l'attaquant argentin de la Juventus Turin, figurerait en tête de liste, mais l'ancien joueur de Palerme devrait difficilement bouger l'été prochain. Parmi les alternatives à l'étude, on retrouverait Vietto (Atlético Madrid) ou encore Nolito (Celta Vigo), déjà approché lors du Mercato d'hiver. 

 
0 commentaire - Le Barça connaît son budget pour le Mercato
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]