L1 - Monaco : Thomas Lemar ciblé par le Real Madrid

L1 - Monaco : Thomas Lemar ciblé par le Real Madrid©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le mercredi 12 juillet 2017 à 12h35

Selon les informations de Mercato365, Thomas Lemar, le milieu de terrain offensif de Monaco, ne laisse pas insensible le Real Madrid. Les Merengue sont positionnés pour l'été 2018.

Courtisé par Arsenal, Thomas Lemar (21 ans), le milieu de terrain offensif de Monaco, devrait difficilement bouger lors du Mercato d'été. Malgré l'intérêt prononcé et concret des Gunners (Tottenham et Liverpool sont aussi intéressés en Premier League), l'international français est aujourd'hui parti pour prolonger l'aventure sur le Rocher. On se dirige effectivement vers une prolongation de contrat pour l'ancien Caennais.
Le Real positionné pour Mbappé ET Lemar
Avec ce nouveau bail, le Tricolore doit bénéficier d'une importante revalorisation salariale accompagnée d'un bon de sortie pour l'été 2018. Et, selon les informations de Mercato365, le Real Madrid est d'ores et déjà sur les rangs. Les Merengue se verraient bien recruter à la fois Kylian Mbappé ET Thomas Lemar l'an prochain. Deux dossiers qui semblent prendre la même direction (même son de cloche pour Kamil Glik qui doit rempiler malgré les avances de Tottenham).
Paris insiste pour l'attaquant de l'ASM
En dépit des approches de la plupart des grosses écuries européennes (Paris et Madrid en tête), l'attaquant asémiste de dix-huit ans n'a pas spécialement l'intention de quitter le club de la Principauté. Surtout dans la perspective de la Coupe du Monde 2018. Le Paris Saint-Germain multiplie les contacts et pourrait atteindre la barre des 160-180 M€, mais l'ASM ne souhaite pas renforcer un concurrent direct (idem concernant Fabinho).

 

 

 
2 commentaires - L1 - Monaco : Thomas Lemar ciblé par le Real Madrid
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]