L1 - Lyon : L'Atlético Madrid est chaud pour Alexandre Lacazette

L1 - Lyon : L'Atlético Madrid est chaud pour Alexandre Lacazette©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le lundi 17 avril 2017 à 18h10

Selon les informations de Mercato365, l'Atlético Madrid est concrètement positionné sur le dossier de l'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette.

Suivi de près par une flopée de formations européennes, l'attaquant lyonnais Alexandre Lacazette, 25 ans, a particulièrement la cote du côté de l'Atlético Madrid. Alors que les Colchoneros doivent gérer les cas d'Antoine Griezmann (qui a été approché pour rempiler malgré des contacts XXL), Fernando Torres (qui arrive en fin de contrat) et Kevin Gameiro (qui a reçu une grosse offre de Chine), le Tricolore apparaît comme l'une des priorités pour le Mercato d'été. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club du président Jean-Michel Aulas, qui a fixé la barre aux alentours de soixante millions d'euros, le numéro 10 a aussi été ciblé par Arsenal, Dortmund ou encore Milan, mais le club entraîné par Diego Simeone semble aujourd'hui le plus pressant.
Lacazette après Guilavogui et Carrasco ?
Auteur de vingt-quatre buts cette saison en Ligue 1, le protégé de Bruno Genesio a convaincu les Madrilènes qui l'ont supervisé à plusieurs reprises. Il ne s'agit pas de la seule piste pour la prochaine période de mutations, mais Alexandre Lacazette a vraiment la cote chez l'actuel troisième de la Liga qui a connu des fortunes diverses sur le marché français au cours des dernières années (Guilavogui VS Carrasco). Désireux de franchir un nouveau cap, notamment dans l'optique de l'équipe de France et du Mondial 2018 en Russie, le Lyonnais pourrait apparemment trouver son bonheur avec les coéquipiers de Gabi.

 

 
1 commentaire - L1 - Lyon : L'Atlético Madrid est chaud pour Alexandre Lacazette
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]