Griezmann répond à la rumeur Manchester United

Griezmann répond à la rumeur Manchester United©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 14 février 2017 à 19h08

Les résultats mitigés de l'Atlético Madrid, l'intérêt prononcé de Manchester United et la présence de Paul Pogba chez les Red Devils, tout semble indiqué qu'Antoine Griezmann vit sa dernière saison chez les Colchoneros.

Ces dernières semaines, une potentielle offensive du club mancunien a fait les gros titres de la presse anglaise. Mais ce mardi soir, au micro de RMC, le principal intéressé a émis beaucoup plus de réserves au sujet d'un départ outre-Manche. « Avec la Real Sociedad, je sentais que j'avais besoin de partir. Pour l'instant, je n'ai pas ce besoin ou cette envie. On ne sait pas comment va finir la saison. Si elle termine mal, peut être que je vais me poser la question. Pour l'instant, ce n'est pas d'actualité, coupe le Français. Après, je me demande où je peux partir. En Espagne, il y le Barça et le Real Madrid. Le Barça a les trois devant (Messi, Neymar, Suarez). Madrid, c'est impossible par rapport à mon club. Je crois qu'entre eux, ils ont un pacte. L'Allemagne, ce n'est pas trop un championnat qui m'attire. La France, pas pour l'instant. Et l'Angleterre, il y a beaucoup de doutes par rapport à ma vie privée. Tout ce qui est pluie, mauvais temps... J'ai besoin d'être heureux en dehors. »
Griezmann : « Si je dois choisir un championnat, c'est la Liga »
Des arguments auxquels n'avaient pas forcément songé les dirigeants de Manchester United. En Espagne depuis son adolescence, en couple avec une Basque, le troisième du dernier Ballon d'Or a adopté un style de vie ibérique qui ne s'accorde pas forcément avec les contraintes climatiques anglaises. Pour autant, Griezmann reconnait apprécier la Premier League. « J'aime les équipes qui mettent de l'intensité comme en Angleterre. Oui, je regarde le championnat anglais. Les arbitres laissent jouer, les stades sont toujours remplis, glisse l'attaquant. Mais si je dois en choisir un, c'est le championnat espagnol, parce qu'il correspond plus à mon jeu. » Manchester United et d'éventuels autres courtisans son prévenus : il faudra se montrer convaincant pour arracher « Grizou » à l'Atlético Madrid...

 
11 commentaires - Griezmann répond à la rumeur Manchester United
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]