Diego Alves pour remplacer Claudio Bravo ?

Diego Alves pour remplacer Claudio Bravo ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 16 août 2016 à 13h05

Le FC Barcelone aurait activé la piste menant au gardien valencian Diego Alves. Histoire de compenser le départ annoncé de Claudio Bravo à Manchester City.



Après avoir notamment recruté John Stones (Everton), Ilkay Gündogan (Borussia Dortmund), Leroy Sané (Schalke 04) et Nolito (Celta Vigo), Manchester City serait en passe de placer un nouveau coup sur le marché des transferts. Malgré la présence de Joe Hart et de Willy Caballero, qui était titulaire samedi dernier contre Sunderland (2-1, 1ere journée de Premier League), les Citizens devraient débourser une somme estimée à vingt-cinq millions d'euros pour boucler la venue du gardien international chilien Claudio Bravo (33 ans, FC Barcelone).
Alcacer avec Diego Alves ?
A en croire certains échos de la presse espagnole, l'ancien joueur de la Real Sociedad pourrait se rendre dès mardi en Angleterre. Histoire de finaliser les derniers détails de son transfert sous les ordres de Josep Guardiola, le successeur de Manuel Pellegrini. Et pour compenser le départ annoncé du natif de Viluco, les Blaugrana auraient leur dévolu sur l'expérimenté Diego Alves (31 ans) afin de ne pas boucher l'horizon de Marc-André ter Stegen. Des discussions auraient été lancées avec Valence et les Catalans pourraient faire coup double avec l'attaquant international espagnol Paco Alcacer (22 ans), la nouvelle priorité pour soulager la MSN.

 
0 commentaire - Diego Alves pour remplacer Claudio Bravo ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]