C'est terminé pour Rafael Benitez ?

C'est terminé pour Rafael Benitez ? ©Media365
A lire aussi

publié le 4 janvier

Selon Marca, Rafael Benitez, l'entraîneur du Real Madrid, doit être limogé après le résultat nul de dimanche contre Valence. Une réunion d'urgence est programmée ce lundi chez les Merengue. 

Sur le papier, un match nul sur la pelouse de Valence n'est pas forcément un mauvais résultat (18eme journée de Liga). Mais le 2-2 de dimanche soir semble être la contre-performance de trop pour Rafael Benitez, l'entraîneur du Real Madrid. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec La Maison Blanche, l'ex-coach de l'Inter Milan ou encore de Liverpool ne semble jamais avoir été aussi proche de la sortie. Selon Marca, Florentino Pérez, le président de l'actuel troisième du championnat d'Espagne, a d'ailleurs programmé une réunion d'urgence pour ce lundi. Et l'officialisation de son limogeage devrait tomber aux alentours de 17h30. 

Zidane en grand favori
Et Rafael Benitez doit ainsi être remplacé par Zinédine Zidane, l'entraîneur du Castilla. Le nom de José Mourinho a été évoqué par la presse anglaise pour un improbable retour chez les Merengue. Mais c'est bel et bien le champion du monde 1998 qui fait office d'archi favori. Alors « ZZ » va-t-il connaître sa première expérience en tant que numéro 1 chez les professionnels ? Réponse attendue dans les prochaines heures.

¿Es Zidane el hombre que puede enderezar a este Real Madrid?Hoy lo debatimos en #ElPaseExtra https://t.co/7Tggl0lJZI pic.twitter.com/hb0WPcIQtE

— MARCA (@marca) 4 Janvier 2016

 
7 commentaires - C'est terminé pour Rafael Benitez ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]