Atlético Madrid : Les excuses de Griezmann

Atlético Madrid : Les excuses de Griezmann©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 13 juin 2017 à 14h11

Antoine Griezmann a demandé pardon aux supporters de l'Atlético Madrid (où il vient de prolonger) pour certaines de ses déclarations concernant un éventuel transfert.

« Il y a six chances sur dix que je signe à Manchester United », « je suis prêt à partir cet été », « j'ai envie de gagner des titres », « mon orientation sera établie après la discussion avec mon conseiller sportif » ... Depuis quelques semaines, Antoine Griezmann avait donné quelques sueurs froides aux supporters de l'Atlético Madrid, en faisant plusieurs déclarations sur son avenir. Ce mardi, après l'annonce de sa prolongation chez les Colchoneros jusqu'en 2022, l'international français a tenu à s'excuser. « La première chose que je veux faire, c'est présenter mes excuses aux personnes qui ont mal interprété mes déclarations. Il se peut que je me sois mal exprimé ou que certains aient fait des gros titres alors que ça n'en valait pas la peine. Depuis que je suis arrivé j'ai tout donné à mon club, à mes coéquipiers, et à mon staff et je suis heureux de vivre une saison de plus avec vous. Je veux remercier tout le monde en donnant tout sur le terrain, comme toujours », déclare Griezmann sur le site de son club.
Caminero : « Un joueur qui se sacrifie pour l'équipe »
De son côté, le directeur sportif de l'Atlético José Luis Pérez Caminero s'est évidemment réjoui de cette prolongation de contrat : « C'est une grande nouvelle car Antoine est l'un des meilleurs joueurs du monde. C'est un joueur différent, capable de changer un match, avec des qualités spectaculaires. C'est un joueur très complet, qui se sacrifie pour l'équipe et qui effectue des tâches défensives, ce qui en fait un joueur différent des autres meilleurs joueurs du monde. »

 
37 commentaires - Atlético Madrid : Les excuses de Griezmann
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]