Accord pour le transfert de Di Maria au Barça ?

Accord pour le transfert de Di Maria au Barça ?©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le mercredi 23 août 2017 à 17h01

Le Mercato du FC Barcelone semble toujours plus décousu. Pour preuve, le club catalan serait en passe de s'offrir Angel Di Maria, alors que l'Argentin semblait n'être, jusqu'ici, qu'une alternative.

Sport, le quotidien espagnol à l'origine de l'information, assure aussi que le vice-champion d'Espagne s'est d'ores et déjà accordé avec le Paris Saint-Germain autour d'une somme avoisinant les 50 millions d'euros.

Di Maria au Barça ? Pas si vite...

La nouvelle en fera bondir plus d'un, tant la vitesse avec laquelle l'opération aurait été bouclée ne s'accorde pas avec les gigantesques tensions liant les deux clubs depuis le transfert de Neymar, et plus encore depuis mardi soir, lorsque les Blaugrana réclamaient de l'argent à leurs homologues parisiens si le Brésilien ne se résolvait pas à payer son dû, et que ceux-ci réagissaient en regrettant « à nouveau, l'attitude du FC Barcelone ».

Les échecs Coutinho et Dembélé à l'origine ?

Mais le quotidien sportif est formel : les Catalans ont agi dans l'urgence, butant depuis des semaines sur les exigences de Liverpool, solidement attaché à Philippe Coutinho, et sur celles du Borussia Dortmund, bien décidé à avoir le dernier mot pour conclure des négociations houleuses, qui ont considérablement réchauffé la relation entre les deux clubs.

 
9 commentaires - Accord pour le transfert de Di Maria au Barça ?
  • Faut être sérieux, c'est le site du Barça qui a été piraté par des plaisantins qui y ont annoncé ce pseudo transfert.
    Donc tout cela est complètement bidon et orange ferait mieux de vérifier ses informations avant des balancer de telles conneries....

  • c est du n importe quoi ces rumeurs de transferts sport avait aussi annoncé verrati au barca et que neymar allait rester je ne crois plus a tous ces articles

  • Mdr, le journal sport pro barça essaye d'éteindre l'incendie que ce cher président Bartomeu a allumé!!!
    Le problème avec les demandes d aller au clash pour Verratti, Dembélé et Coutinho ne passent pas et donc aucun recrutement possible!
    La maison coule doucement mais surement le réal va être seul pendant quelques années en Espagne!!!
    Et puis nous faire croire que Paris ferait ce genre de cadeau à Barcelone après les derniers évènements est juste risible!!!!

  • à vendre et sans état d’âme, le club doit se séparer de dit grand joueur pour laisser de la place aux jeunes.

  • Le PSG devrait prêter des bons joueur, il en a tellement de qualité, pour faire des derbys a Paris et banlieue.
    LOUP-BAR

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]