PSG : Lair succède à Benstiti

PSG : Lair succède à Benstiti©Media365
A lire aussi

Geoffrey Steines, publié le jeudi 12 mai 2016 à 22h44

Le PSG a officialisé jeudi la signature de Patrice Lair au poste d'entraîneur de la section féminine. L'ancien coach de Montpellier et de Lyon s'est engagé pour deux saisons.

Patrice Lair a cédé aux sirènes du PSG. Peu séduit à l'idée de travailler à nouveau dans le football féminin, l'ancien coach des sections féminines de Montpellier ou de Lyon a finalement accepté la proposition parisienne. Il s'est engagé jeudi pour les deux prochaines saisons, soit jusqu'en 2018, et succède à Farid Benstiti, dont le départ a été officialisé plus tôt dans la semaine. « C'est une fierté de rejoindre ce grand club qu'est le Paris Saint-Germain. J'ai conscience des grands objectifs du club pour les saisons à venir et c'est pour relever ce type de challenges que j'ai pris la décision de diriger cette équipe », a expliqué Lair dans le communiqué publié par le PSG. Le natif de Saint-Brieuc (54 ans) a bien étoffé son palmarès avec l'OL, avec deux victoires en Ligue des Champions, quatre titres de champion national et un succès en Coupe de France. Nul doute que c'est pour ça que le PSG a tout fait pour le convaincre.

 
1 commentaire - PSG : Lair succède à Benstiti
  • c est marrant !! s aurait été les garcons y aurait deja eu 80 commentaires !!! mais la vu que c est les filles !!

    si moi je vais vous en faire un : lorsqu'il était à Lyon il ya 2 ans il avait toujours dit qu'il ne rejoindrait jamais le PSG féminin , le projet ne lui plaisant pas ( c'est son droit ) , je vois qu'il a changé de point de vue.
    Quant au peu de commentaire à la rubrique foot féminin, c'est comme sur le stade le dimanche , personne hormis la famille et les amis. Tout le monde dit j'aime le foot ou le rugby féminin mais il faut être réaliste personne ne va les voir

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]