Lyon : Cinq recrues, dont quatre joueuses du PSG, ont signé

Lyon : Cinq recrues, dont quatre joueuses du PSG, ont signé©Media365

Mathieu WARNIER, publié le vendredi 01 juillet 2016 à 14h30

Champion d'Europe en titre, l'Olympique Lyonnais féminin compte bien maintenir sa suprématie en France et sur le continent. Pour cela, le club du président Jean-Michel Aulas est allé largement piocher chez un de ses rivaux, le PSG.

L'OL féminin version 2016-2017 aura quelques airs de PSG 2015-2016. En effet, le club entraîné par Gérard Prêcheur a officialisé ce vendredi la signature de quatre joueuses du Paris Saint-Germain en vue de la saison prochaine. Il s'agit des milieux Kenza Dali, Kheira Hamraoui et Caroline Seger mais aussi de la défenseure Jessica Houara-d'Hommeaux. Le club lyonnais a également officialisé l'arrivée de la jeune Andrea Norheim (17 ans) en provenance du club norvégien de Klepp, après un essai concluant en février dernier.
 
3 commentaires - Lyon : Cinq recrues, dont quatre joueuses du PSG, ont signé
  • je suis un peu sur la réserve !!2des recrues du psg n'ont rien prouvées la saison derniere! balayées par lol ,alors pourquoi??

  • HAMRAOUI ?..
    A chaque fois qu'elle est sur le terrain elle déçoit : elle court dans tous les sens, très brouillonne , s'agite sans efficacité et quand elle a de vraies occasions de percuter et marquer elle rate par précipitation. Elle est "physique" mais c'est tout
    ... Drôle de recrue !!

  • Une info qui remet à leur place ceux qui pensent que le foot féminin pourrait échapper au système des transferts et à l'attirance de l'argent et c'est très bien ainsi!!
    Ca fait quelques matches de foot en plus (malheureusement trop rares, mais ça viendra) à voir! Allez les filles, régalez nous!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]