Portugal : Fernando Santos prolongé

Portugal : Fernando Santos prolongé©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 19 juillet 2016 à 21h48

Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal sacré champion d'Europe avec la Selecçao le 10 juillet dernier, a été prolongé mardi jusqu'en 2020, a annoncé la Fédération portugaise.

Fernando Santos (61 ans) s'engage sur la durée avec le Portugal. Devenu un héros dans son pays en propulsant la sélection nationale sur le toit de l'Europe, le 10 juillet dernier au Stade de France, le sélectionneur portugais a été prolongé mardi. La Fédération portugaise a annoncé que l'ancien entraîneur des trois plus grands clubs du Portugal notamment (FC Porto, Benfica et Sporting Portugal) avait paraphé un nouveau bail portant jusqu'en 2020.
Arrivé en fin de contrat le... 30 juin dernier
L'ex-sélectionneur de la Grèce avait vu son engagement arriver à son terme le 30 juin dernier, soit quelques heures seulement après la qualification de son équipe pour les demi-finales du tournoi, mais une clause dans son contrat lui permettait de rester tant que son équipe était toujours en lice.

On connaît la suite : le Portugal a été sacré champion d'Europe et Fernando Santos a gagné quatre ans supplémentaires. Une nouvelle victoire pour le sélectionneur portugais, qui n'a toujours pas connu la défaite en match officiel depuis son arrivée aux commandes de la sélection, en septembre 2014.
 
0 commentaire - Portugal : Fernando Santos prolongé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]